Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROs_BeeF




Messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2011

Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers   Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:57

the_forger?
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011

Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers   Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:07

Non plus Wink

Kizame était Noctis à l'époque, je pense. Et je ne le connaissais pas encore. C'était avant l'époque KnK.

La personne qu'on recherche avait pour emblême le scorpion (tout comme son alliance, d'ailleurs).
C'est également là bas que j'ai fait la connaissance de Liks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ljosalfar
Admin
Ljosalfar


Messages : 151
Date d'inscription : 10/03/2011

Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers   Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:16

Dark Reaver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinata.kikooforum.com
Paq

Paq


Messages : 162
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31

Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers   Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:23

Pourquoi je suis cencé le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011

Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers   Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:08

Parce qu'avant de te rejoindre chez les K.n.K, j'étais dans l'alliance en question ^^

Allez, un indice un peu plus précis cette fois... Il portait dans son nom une position du kamasutra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paq

Paq


Messages : 162
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31

Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers   Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:36

Oui je connais le nom de ton ancienne ally mais pas sur pour le mec peu être ToX--69 le seul que j'ai trouvé de cette ally à part liks en cherchant
Revenir en haut Aller en bas
ROs_BeeF




Messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2011

Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers   Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:39

TOX c'etais juste un puteur lol, c'est mon premier gros coup ou j'ai participer dans ogame, avec tube on l'avais mipper pour que wanted puisse passer...

c'etais la petite parenthèse culturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011

Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers   Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:41

Ouais, c'est bien lui, le "fameux" Tox--69 xD

Pour la petite histoire, c'est à cause de lui que j'ai quitté les Antares. Il avait mal pris les reproches (fondés) de Liks et Steel Pulse et les avait exclus. Je leur ai emboité le pas et quelques jours après, on postulait chez les K.n.K ^^
Revenir en haut Aller en bas
ROs_BeeF




Messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2011

Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers   Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:55

aller puisque personne se lance j'y vais Smile

alors, Il a monté un compte sur Io full raideur
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011

Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers   Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:30

Vino/Tampax ^^
Revenir en haut Aller en bas
ROs_BeeF




Messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2011

Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers   Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:42

non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011

Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers   Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:02

Alors ça peut être que LeChat j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
ROs_BeeF




Messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2011

Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers   Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:32

non.
Son compte n'etais pas top100, mais avec une belle flotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers   Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette sur les joueurs et alliances de l'univers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: La Taverne de Bouftou-
Sauter vers: