Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jreu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jreu

Jreu


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011

Jreu Empty
MessageSujet: Jreu   Jreu Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:16

Hugh,

Je n'y avais pas encore pensé, mais vu qu'en cette aprem de fin de semaine j'ai plus grand chose à faire au boulot, bah je passe sur votre fofo pour vous saluer.

Qui qui c'est donc celui-là !?
Jusqu'à preuve du contraire il ne doit y avoir que Ljo' qui me connaisse, et pour cause c'est lui qui me sucre tout mon deut...
Il propose des taux tout pourris comparé aux rentas qu'il se fait, et il est même pas capable de sortir plus de HOF !
Il préfère faire croire qu'il est allé se cramer au 28ème degré sur une plage bretonne... Ah ah ah mais biensûr !!!

IG je suis sous le même pseudo, mineur pépère tout juste entré dans le top 500 j'ai commencé l'uni en début septembre dernier pour suivre un ami IRL qui voulait reprendre le jeu.
Il s'était en effet arrêté quelques mois après que nous ayons commencé un compte sur l'uni originel.
Etant persistant, moi j'y suis resté, et cela dure depuis bientôt 5 ans (oh putain bientôt une année de plus xD).

Pas dis grand chose mais ca suffira pour le moment, sait-on jamais ça permettra peut-être à certain d'assouvir leur curiosité :p

Pour finir une petite blagounette qui m'a bien fait sourire récemment :
Citation :
Un oeuf parlant à un autre :
- Bah dis dis donc t'es vachement poilu toi...
- J'suis un kiwi connard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ljosalfar
Admin
Ljosalfar


Messages : 151
Date d'inscription : 10/03/2011

Jreu Empty
MessageSujet: Re: Jreu   Jreu Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:53

J'aime la p'tite blagounette I love you

Voici la caricature même d'un Sudiste qui n'a surement jamais mis les pieds en Bretagne SUD (le SUD il est important) lol! , mais bon, je vais pas lui en vouloir, son carburant, malgré qu'il traverse une partie de l'Espagne et la France entière, est de très bonne qualité I love you

PS : il est vivant notre fofo Very Happy Ca fait limite peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinata.kikooforum.com
Jreu

Jreu


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011

Jreu Empty
MessageSujet: Re: Jreu   Jreu Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:43

Non en effet, j'ai pas mis une seule fois les pieds en Bretagne SUD, tu sais pour moi au-dessus d'Orange c'est le NORD !!! Les ours et les élans se baladant au milieu d'arbres enneigés dont les feuilles gelées reflêtent les faibles rayons d'un soleil trop rasant...

Le pastis et l'aïoli sous un soleil de plomb, y'a que ça de vrai !
Enfin, pardon, ma situation actuelle, comme tu le fais justement remarquer, veut que ce soit plutôt sangria et tapas Wink

Tu crois que c'est un hasard si mon deut est de bonne qualité !?
Bah non, on fait comme pour l'huile d'olive, première pression à froid I love you
Il est vierge-extra mon deut Môsieur !

PS : ils sont peut-être tout timide en fait tes copains/copines (oui oui seulement quand on peut... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jreu Empty
MessageSujet: Re: Jreu   Jreu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jreu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: La Porte de Moskito-
Sauter vers: