Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature *Talion*

Aller en bas 
+3
Fabien
barbu29
Talion
7 participants
AuteurMessage
Talion




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011

candidature *Talion* Empty
MessageSujet: candidature *Talion*   candidature *Talion* Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:35

Bonjour a tous , je viens de la part de barbu avec qui je joue depuis un bon bout de temps sur Barym ^^

Mon arrivé sur Io se fait tardive malgrés que Barbu essaye de me corrompre depuis quelque mois deja.. Smile
Je me présente donc Yohann, 21ans et toutes ses dents , breton de souche ^^ vivant du coté de Brest ( Ville un peu triste en apparence mais pour faire la fete j'ai pas encore trouvé mieux ^^)
Dans la vie je bosse un peu dans tout et surtout quand j'ai envie !! ^^
Mes grande passion : la motos , les potes , (les/ma femme ) et c'est d'un banal de dire ca ici mais Ogame en fait partie.

J'ai joué sur l'uni 50 quelque mois..(C'est en faisant des erreur qu'on apprend et pour le coup j'ai bcp appris ^^ )
Je joue sur L'univers Barym depuis sa création, je suis top 50 (en ce moment 74eme je sors d'un mois de M.V) J'ai joué sur deux compte le premier étant un compte full raideurs le second en compte mineur agressif que j'ai au fil du temps changer en compte raideur..Ma flotte représentant 45% de mes points.Je suis connecté 4h jr en moyenne ce chiffre étant parfois a multiplier par 4.Je suis un "pilleur" étant donner que je possède quasiment que des destros et bombis mais lorsqu'il faut il faut...


Illustration :
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/board1319-barym/board1331-hall-of-fame/1015765-talion-wotan-v-s-dr-snake-b-o-160m-de-cdr/
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/board1319-barym/board1331-hall-of-fame/1010258-talion-wotan-vs-spirit-b-d-w-65-8m-cdr/

Sur Io j'ai recuperer un compte top 560 , que je vais m'efforcer de booster comme il faut , pour l'instant je developpe un tite flotte car je me sens nu sans , une petite lune sera a prevoir rapidement ^^
Meme si ca veut pas dire grand chose ; http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=109&page=search&type=player&name=talion&submit=Suchen&post=1

Au plaisir de joue en votre compagnie !! Si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
barbu29

barbu29


Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : namur/ pays de la frite

candidature *Talion* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Talion*   candidature *Talion* Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:31

et a part ca il est sympa en plus sinon on aurait aussi bien pu prendre arthas a sa place et lui apprendre a jouer sans anti matière^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2011

candidature *Talion* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Talion*   candidature *Talion* Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:37

Je prends
Revenir en haut Aller en bas
Ljosalfar
Admin
Ljosalfar


Messages : 151
Date d'inscription : 10/03/2011

candidature *Talion* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Talion*   candidature *Talion* Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:53

Idem que Fabien Smile tu as skype ? si oui, tu es souvent dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinata.kikooforum.com
Talion




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011

candidature *Talion* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Talion*   candidature *Talion* Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:43

Oui j'ai skype : pseudo Breizhtalion

j'y suis entre 5 et 24h jour ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paq

Paq


Messages : 162
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31

candidature *Talion* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Talion*   candidature *Talion* Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:42

Encore un breton ... ça craint Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus

Raptor Jesus


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 38

candidature *Talion* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Talion*   candidature *Talion* Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:46

C'est pas drôle Barbu te connait et moi aussi je te connais un peu du coup je vois aucune question à poser, donc je vais devoir sortir mon questionnaire à la con Smile

Une question technique d'abord, toi qui est raideur ça devrait pas te poser de problème:
- J'ai un raid qui impact dans 17 minutes et 52 secondes, sachant que j'ai vérifié la reco de ma cible à 3h et qu'il n'y a toujours pas d'acti 55 minutes après est-ce que je peux me permettre d'aller me chercher un kebab en bas de chez moi ?

- Un mauvais raideur c'est un type il a une flotte il voit un truc rentable il tire, alors qu'un bon raideur il a une flotte il voit un truc rentable il tire, on peut pas les confondre, es-tu d'accord ?

- Tu es pour ou contre le régime à base de concombres afin de perdre efficacement et définitivement du poids ?

- C'est vrai qu'en Bretagne il arrive qu'il fasse beau plusieurs fois par jour ?

- Les strip-teaseuses sont aussi appelées "danseuses exotiques", cela fait donc des dealeurs de drogue des "pharmaciens exotiques" ?

-Tu préfères ça:
https://www.youtube.com/watch?v=CD2LRROpph0
ou ça:
https://www.youtube.com/watch?v=2_FKdj2Aa1U

- Tes goûts musicaux ? Sportifs ?

Y a rien d'autre qui me vient là, d'ailleurs ça m'a crevé je retourne me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
mamour




Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011

candidature *Talion* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Talion*   candidature *Talion* Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:31

Bienvenu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Talion




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011

candidature *Talion* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Talion*   candidature *Talion* Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:19


Une question technique d'abord, toi qui est raideur ça devrait pas te poser de problème:
- J'ai un raid qui impact dans 17 minutes et 52 secondes, sachant que j'ai vérifié la reco de ma cible à 3h et qu'il n'y a toujours pas d'acti 55 minutes après est-ce que je peux me permettre d'aller me chercher un kebab en bas de chez moi ?
Non , un raideur se doit detre la a l'impact , on est jamais a l'abri d'un retour de flotte...
- Un mauvais raideur c'est un type il a une flotte il voit un truc rentable il tire, alors qu'un bon raideur il a une flotte il voit un truc rentable il tire, on peut pas les confondre, es-tu d'accord ?
En effet , on peut les confondres ^^ scratch
- Tu es pour ou contre le régime à base de concombres afin de perdre efficacement et définitivement du poids ?
Entièrement pour , les concombres c'est la vie !!!
- C'est vrai qu'en Bretagne il arrive qu'il fasse beau plusieurs fois par jour ?
Oui j'ai deja vu du soleil le matin , de la pluie a midi , ciel bleue a 16h , et maxi tempete le soir Smile Mais en Bretagne de toute facon il pleut que sur les cons ^^
- Les strip-teaseuses sont aussi appelées "danseuses exotiques", cela fait donc des dealeurs de drogue des "pharmaciens exotiques" ?
Dans ce cas je prend les danseuses et je file chez mon medecin pour avoir une ordonnance !
-Tu préfères ça:
https://www.youtube.com/watch?v=CD2LRROpph0
ou ça:
https://www.youtube.com/watch?v=2_FKdj2Aa1U

- Tes goûts musicaux ? Sportifs ?
Musique ; Un peu de tout , en ce moment j'ecoute le nouvel album de Chinese man qui est fort sympathique..
Sports : J'ai fait du hand , de la natation , du sprint , un peu d'athlé...
Et a regarder je suis un fan de moto (permis en cour ) donc je suit les championnat et quand je peux je m'y déplace ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature *Talion* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Talion*   candidature *Talion* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature *Talion*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Le Temple de Pioussin-
Sauter vers: