Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature Raptor Jesus

Aller en bas 
+2
barbu29
Raptor Jesus
6 participants
AuteurMessage
Raptor Jesus

Raptor Jesus


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 38

Candidature Raptor Jesus Empty
MessageSujet: Candidature Raptor Jesus   Candidature Raptor Jesus Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:20

Bonjour à tous et à toutes, je viens postuler dans votre tribu vu que Bouclette m'ayant lâchement abandonné, je commence à me sentir seul dans mon alliance en carton ^^

Je vais commencer par l'Ig pour me présenter:
Donc j'ai le même pseudo que sur ce forum et je suis actuellement top 50 avec 865.833 points (à peu près...), essentiellement mineur pour le moment, j'attend d'avoir un peu plus de lunes et quelques pss pour commencer à m'amuser :p
Je joue aussi sur Gemini où je suis top 70, mineur agressif (voir très agressif ^^) et où j'ai rencontré Bouclette, jusqu'à ce que là aussi il abandonne lâchement l'alliance qu'il avait crée (mais son compte sert encore fièrement la cause et je lui dois mes 10 lunes ^^).

Je suis aussi avec Bouclette sur Barym où j'ai récupéré un compte mineur top 140 mais assez ignoble niveau organisation (j'aurais dû demander à visiter avant de m'installer)

J'ai aussi joué sur l'uni 9 un beau compte mineur agressif-frigo, je vais pas m'attarder sur celui-là ^^

Pas de hof à mon actif, quoique il doit bien y en avoir 1 ou 2 du mauvais côté sur le 9 mais je savais même pas ce qu'était un hof à l'époque Laughing

Quelques mots sur mon Irl :
J'ai 25 ans, je vis dans le sud-est de la France à Avignon
Niveau musical je suis très ouvert même si j'écoute principalement du métal ( petit aperçu, baissez le son ^^ https://www.youtube.com/watch?v=zy5UnS6QSo0 )
et niveau sportif je suis fan de Football Américain que je pratique en club depuis trois ans et de MMA ( vous l'avez compris je suis quelqu'un de très subtil )
Je suis aussi un infâme geek fan de jeu vidéo (d'ailleurs j'aurais dû poster ma candidature hier mais je suis resté bloqué toute la nuit sur portal 2 ^^)

Et puis, voilà c'est tout ce qui me vient là. Je sais c'est succinct et je m'en excuse mais il est tard et mes yeux se ferment déjà tous seuls depuis 22h que je suis rentré de l'entrainement ^^
Si vous avez des questions j'y répondrai avec joie... enfin "avec joie" faut peut-être pas exagérer, mais j'y répondrai quoi Wink


En cadeau et puisqu'on est VENDREDI, voici mon coup de coeur musical du moment Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=CD2LRROpph0

Revenir en haut Aller en bas
barbu29

barbu29


Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : namur/ pays de la frite

Candidature Raptor Jesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptor Jesus   Candidature Raptor Jesus Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:30

haaa le voila enfin!

alors faut que je vous prévienne qu'avec lui vos gouts musicaux risquent de devenir un poil bizarre. Raptor jesus (ou astronoisette) est le plus grand amateur de tarte au poire du monde. rien que pour ca il faut lui faire une place parmi nous. étonnement c'est un joueur sérieux tout à l'inverse de sa personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Paq

Paq


Messages : 162
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31

Candidature Raptor Jesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptor Jesus   Candidature Raptor Jesus Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:43

Yop !

Tu bosses dans quoi ?
C'était quoi ton ancienne alliance ? ( pas le temps de regarder IG silent )

PS : Le Sud c'est mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamour




Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature Raptor Jesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptor Jesus   Candidature Raptor Jesus Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:00

Paq le Sud c mal ? Evil or Very Mad

tu vas mal finir toi

bref revenons a la candid
jolie CV que tu as la
jolie ville que tu habite
jolie région que tu habite
vive MARSEILLE

bref moi je suis POUR

Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus

Raptor Jesus


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 38

Candidature Raptor Jesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptor Jesus   Candidature Raptor Jesus Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:11

Là je suis dans l'alliance Encarton, que j'avais crée juste pour pas qu'on m'embête de demandes de recruteurs (ça a d'ailleurs échoué j'en ai quand même reçu ^^)
Et voilà mon war-riders pour les flemmards http://www.war-riders.de/fr/109/details/player/Raptor%20Jesus

Niveau boulot je suis veilleur de nuit dans un hôtel 3 étoiles qui fait aussi restaurant (mmmmm les tartes aux poires !), rien de passionnant donc, sauf si surveiller un parking et dresser un buffet de petit-déjeuner en fascine certains, mais j'en doute xD

Merci mamour (c'est bizarre d'appeler "mamour" quelqu'un qu'on connaît à peine ^^), et comprend paq, c'est dur de voir des gens se venter d'être du sud quand on a pas la chance d'y vivre Razz

Ahah tu me connais bien Barbu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paq

Paq


Messages : 162
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31

Candidature Raptor Jesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptor Jesus   Candidature Raptor Jesus Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:40

Il parait que tu es un donneur d'infos des WWF je suis pas sure que ca soit une bonne chose. Aussi pour le deut en réserveras tu la vente à l'ally ?
Ben je ne suis pas du tout jalouse des gens du sud, le sud cest bien pour les vacs, mais vu la mentalité de pas mal de gens là-bas je préfère crêcher dans le nord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus

Raptor Jesus


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 38

Candidature Raptor Jesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptor Jesus   Candidature Raptor Jesus Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:55

J'étais le deutier de Piou et je voulais rentrer dans la Wwf, cependant piou était le seul avec qui j'étais vraiment en contact et vu qu'il a arrêté hé bien mon deut est dispo Wink
Et pour ce qui est des infos l'alliance passe en priorité, je pense que Barbu pourra attester de mon honnêteté à ce sujet, je ne joue pas tordu ^^

La mentalité des gens, ouais enfin des cons y en a partout, et jusqu'à preuve du contraire on est libre de choisir ses amis et de ne pas y inclure les cons ^^ enfin j'ai dis ça juste pour te taquiner, comme l'a dit barbu je ne suis jamais sérieux, tu n'as aucune raison de mal le prendre Razz

Un peu de musique pour remettre de la bonne humeur
https://www.youtube.com/watch?v=J1c2KzJbcGA
Revenir en haut Aller en bas
barbu29

barbu29


Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : namur/ pays de la frite

Candidature Raptor Jesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptor Jesus   Candidature Raptor Jesus Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:31

j'atteste. il faut pas voir le mal en lui. il aime les tartes au poires c'est son seul péché.
Revenir en haut Aller en bas
mamour




Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature Raptor Jesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptor Jesus   Candidature Raptor Jesus Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:57

Bon alors elle en est ou cette candid ??

(quoi ..... ah merde c nous qu'on est censé savoir ....euh ..... dsl je me renseigne lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ljosalfar
Admin
Ljosalfar


Messages : 151
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature Raptor Jesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptor Jesus   Candidature Raptor Jesus Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:16

Fabien et co gogo poster vos questions...donner votre avis...

Perso, pas de soucis, et pas de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinata.kikooforum.com
Fabien




Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature Raptor Jesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptor Jesus   Candidature Raptor Jesus Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:04

accepter pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Raptor Jesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptor Jesus   Candidature Raptor Jesus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Raptor Jesus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Le Temple de Pioussin-
Sauter vers: